L’art de cuisiner et de pâtisser exige du temps… Selon votre choix commande à passer la veille, J-1, J-2, J-3...etc

COMMENT CA MARCHE  ?

Gestion de votre Compte

Doit-on être inscrit sur le site pour passer commande ?
NON, il n’est pas nécessaire de créer un compte. On vous demandera juste de compléter votre adresse de livraison avec votre email et un n° téléphone pour pouvoir vous joindre.     Si vous créez votre compte client, vous aurez accès à votre historique de commande.
Comment créer un compte ?
Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet, en haut à droite cliquez sur l’icône mon compte. Il vous suffit de remplir le formulaire (les champs suivis d’un * sont obligatoires). Vous recevrez directement un mail de création de compte. Vous pouvez aussi créer votre compte lors de votre 1ère commande après avoir validé votre panier.
J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?
Sur la page d’accueil, cliquez sur l’icône "mon compte" (en haut à droite), vous pourrez alors renseigner votre adresse mail de connexion et cliquer sur « j’ai oublié mon de passe ». Un mail vous sera automatiquement envoyé sur l’adresse précédemment renseignée pour créer un nouveau mot de passe..
Comment supprimer mon compte ?
Simple et rapide, pour supprimer votre compte, nous vous invitons à contacter notre service client via contact@fantaisy-traiteur.fr pour en faire la demande.

Gestion de votre Commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
OUI. Il est tout à fait possible de modifier ou d’annuler votre commande dans les délais impartis.

Seul le service client peut faire cette manipulation une fois votre commande confirmée. Toute demande doit être faite par téléphone 01 47 51 66 12 et confirmée par email à contact@fantaisy-traiteur.fr

  • PLATEAUX REPAS, LUNCHBOX, A LA CARTE : AVANT 17h la veille du jour de la livraison
  • COCKTAILS et autres prestations : jusqu'à 3 jours (francs et ouvrables) avant la date de sa livraison

Passé ce délai votre commande ne pourra ni être annulée ni être remboursée car nous travaillons sur des produits frais préparés à la commande avec une DLC (date limite de consommation) très courte et le repas serait perdu. Nous ne voulons pas de gaspillage.

Commander régler ma commande ?
  • Pour les PARTICULIERS : par Carte Bancaire uniquement : Visa, MasterCard, Amex, Apple Pay.   Le Gouvernement français a légiféré pour permettre aux salariés d’utiliser leurs titres restaurant pour des achats alimentaires jusqu’à 95 € (5x19€) par semaine. Pour le moment, nous ne prenons pas les tickets restaurants pour respecter les règles strictes d’une livraison sans contact. L’intégration d’une solution de paiement en titres restaurant est en cours.
  • Pour les ENTREPRISES : après ouverture d’un compte « entreprise » auprès de FANTAISY TRAITEUR :  règlement sur facture selon vos conditions d’achat ou à 30 jours : Par Virement Bancaire, Par chèque : libellé à l’ordre de « FANTAISY TRAITEUR » et adressé à FANTAISY TRAITEUR , 3 Bis chemin de la jonchère, 92500 Rueil Malmaison, ou par Carte bancaire professionnelle.
Y a-t-il un minimum de commande?
OUI. Votre commande doit atteindre 9,50 € TTC (8,64 € HT) hors frais de livraison pour pouvoir être validée (sauf adhérent offre Fantaisy Pro entreprise où ce minimum est supprimé).
Jusqu’à quelle heure puis-je commander?
Afin de garantir la fraîcheur de nos plats et éviter le gaspillage alimentaire, nous préparons tout à la commande. Vous avez jusqu’à 17h la veille de la livraison ! Pour vos livraisons du Lundi, pensez à passer vos commandes le vendredi d'avant.
Comment utiliser un code promo ?
Après avoir effectué vos choix, cliquez “VALIDER” le panier. Il vous suffira ensuite de renseigner le code promo dans la case « code promo ». Cliquez sur “APPLIQUER” : le montant du code promo est automatiquement déduit du panier. Si le code promo ne fonctionne pas : vérifiez sa date de validité !
Quand puis-je passer ma commande ?
Le site est ouvert 24h/24h – 7 jours/7 jours.

Les Offres

Que contiennent nos formules?
  • PLATEAU REPAS: une entrée, un plat, un dessert, un petit pain, un gobelet, le kit couvert bambou avec serviette, sel et poivre.
  • LUNCHBOX : un plat, un dessert, un petit pain, un gobelet, le kit couvert bambou avec serviette, sel, poivre et 50cl d’eau
  • « 1 JOUR = 1 PLAT » : un plat, un dessert, un gobelet, le kit couvert bambou avec serviette, sel, poivre et 50cl d’eau.
Pouvez-vous fournir le pain ?
Un petit pain est inclus dans nos Plateaux Repas et nos Lunchbox.Vous pouvez aussi le commander à l’unité avec ou sans gluten.
Pouvez-vous fournir les boissons ?
Une bouteille de 50cl d’eau est incluse dans les LUNCHBOX et la formule « 1 jour = 1 plat ». D’autres boissons sont disponibles à l’unité.
Où sont fabriqués les produits que je commande ?
Les produits sont élaborés par notre Chef Arnaud Morel et son équipe dans notre cuisine laboratoire située à Rueil-Malmaison (92500) à partir de matières premières sélectionnées avec soin issues de la pêche française, des produits label rouge ou AOC véritable gages de qualité et de respect du bien-être animal. Mois après mois, nous cherchons des solutions pour aller vers une production toujours plus éco-responsable.
Combien de temps garantissez-vous la fraîcheur de vos produits ?
Nos produits sont élaborés à la commande. Sur chaque emballage que nous vous livrons une date fabrication et de limite de consommation sont inscrites. Après la livraison, vous êtes responsables du respect des conditions de conservation entre 2°et 4°C afin de garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous recommandons de les consommer dans les 6h suivant la livraison.
Est-ce que les plats sont livrés chauds ou froids ?
Pour avoir la même qualité de prestation qu’au restaurant nous préférons vous livrer les plats froids et vous permettre de les réchauffer quand vous le désirez.
Est-il possible de modifier le contenu d’un plateau repas ?
Trouvez votre bonheur dans nos propositions « A LA CARTE » pour composer votre propre menu servi sans plateau. Une modification des produits servis en format Plateau Repas est possible à partir de 30 plateaux identiques minimum. Contactez-nous et on en discute ensemble.
Quels sont les emballages utilisés ?
Nos emballages sont 100% matériaux recyclés et recyclables ou en matières biodégradables pour les produits de FantaisyLab.  Pour les buffets et cocktails, certains contenants sont réutilisables tels que plateaux et bocaux, vous pouvez les conserver.  Dans la cadre de notre démarche R.S.E, FANTAISY TRAITEUR s’engage à vous proposer un jour de collecte pour récupérer des articles, supports et contenants non recyclables utilisés pour la présentation et le service des buffets et cocktails.
Combien coûte la livraison?

Un forfait fixe de frais de livraison sera appliqué sur chaque commande 18,00€ TTC (16,36€ HT) hors période de promotion éventuelle.
Livraison gratuite pour entreprises sous conditions : Nous consulter


Quels sont les jours et délais de livraison ?

Nous vous livrons du LUNDI au VENDREDI entre 10h30-14h et 17h-19h.  Pour une livraison le samedi et jours fériés :  nous consulter. Nos commandes sont livrées au minimum à (J+1) pour toute commande reçue et enregistrée la veille avant 17h. Pour les prestations « Cocktails et Buffets », demandez un devis sur la page contact en remplissant notre mini formulaire.

Où puis-je me faire livrer ?
Nous travaillons en circuit court. Vous pouvez vous faire livrer directement pour les villes desservies autour de notre cuisine de production basée à Rueil-Malmaison. Pour les autres zones: NOUS CONSULTER.
  • 92000 Nanterre, 92150 Suresnes, 92200 Neuilly sur Seine, 92210 Boulogne Billancourt, 92210 Saint-Cloud, 92380 Garches, 92420 Vaucresson, 92500 Rueil-Malmaison, 92800 Puteaux,
  • 78110 Le Vésinet, 78160 Marly le Roi, 78170 La Celle Saint Cloud, 78290 Croissy, 78360 Montesson, 78380 Bougival, 78400 Chatou,78430 Louveciennes, 78560 Port-Marly.
Par QUI et COMMENT sont livrées les commandes?
  • PAR QUI ? : Nos employés FANTAISY TRAITEUR équipés de masques, de gants et de gel hydroalcoolique.
  • COMMENT ? : Dans nos propres véhicules frigorifiques ou caisses isothermes qui sont soumis aux strictes règles d’hygiène. Ils sont nettoyés et désinfectés quotidiennement.

Hygiène et Préparation

QUELLES MESURES PRISES en raison du coronavirus – COVID-19 ?
FANTAISY TRAITEUR contrôle l'ensemble des étapes de la chaine de production : de la réception des marchandises à la livraison directe chez nos clients.
  • Toute l’équipe a été informée des risques spécifiques liées au COVID-19.
  • Toutes les mesures d’hygiènes HACCP déjà existantes propres à notre métier ont été renforcées :
  • Protocoles de réception de la marchandise.
  • Lavage des mains obligatoire toutes les 30 minutes.
  • Port du masque, d’une charlotte, de gants et d’une sur-combinaison à usage unique
  • Nettoyage et désinfection de toutes les surfaces et ustensiles en contact avec la nourriture.
  • Nettoyage quotidien et désinfection de nos véhicules de livraison, poignées de porte, interrupteurs..
  • Toute personne non-salariée de FANTAISY TRAITEUR ne pourra pénétrer dans nos locaux.
Comment est organisée une livraison  " sans contact " ?
Hors protocole spécifique mis en place à la demande d’une entreprise adhérente à l’offre Fantaisy Pro, la livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :
  • A son arrivée, le livreur prévient le client de sa présence
  • Le livreur s’écarte d’une distance de minimum 2 mètres de la commande.
  • Le client vérifie les éléments de sa commande et atteste de sa conformité avant le départ du livreur.
  • Pour les livraisons groupées à une personne unique ne pouvant vérifier la conformité, notre service commercial sera votre contact en cas de souci mais il ne devrait jamais y en avoir !
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